| |
Cahors Montagne's Forum Bienvenu(e) sur le forum de CAHORS MONTAGNE : infos, actus et discussions du club d'escalade de Cahors |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 9:02 am |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Quand faire la rentrée |
|
|
En ce moment on se demande quand prévoir la rentrée du club, en septembre. Vous en pensez quoi vous ? 1er septembre ? 15 septembre ? Ou bien 1er octobre...?
Merci de vos zavis... |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 10:40 am |
 |
Auteur |
Message |
jéjé Habitué

|
| Sujet du message: |
|
|
| Une petite question, on connait la date de la fête du sport à cahors ??(ou fête des associations sportives, je sais plus trop). Infos qui peut être utile pour choisir une date de rentré à mon avis. |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 12:15 pm |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: |
|
|
Eh non, j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé, je demanderais à l'office des sports à l'occasion.
Par contre c'est rigolo, si vous cherchez "fête des sports cahors 2008" sur google, comme tout bon citoyen pas forcément grimpeur, vous tombez...sur le sac à pof du club !
Quelle popularité ! |
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|