| |
Cahors Montagne's Forum Bienvenu(e) sur le forum de CAHORS MONTAGNE : infos, actus et discussions du club d'escalade de Cahors |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
 |
Lun 14 Avr 2008 8:04 am |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Lundi-Mardi 21-22/04 : Orlu ? |
|
|
Les 21 et 22/04 prochain, profitant de 2 jours de congés, on devrait aller découvrir la belle et fameuse Dent D'Orlu avec Steph. Si la météo et les conditions le permettent bien sûr. En pleine semaine comme ça ça devrait permettre de ne pas trop être coincé entre 5 cordées de vacanciers...
Ca tente une autre cordeé ?...  |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 7:20 am |
 |
Auteur |
Message |
antoisa Pti nouvô
|
| Sujet du message: Re: Lundi-Mardi 21-22/04 : Orlu ? |
|
|
| les veinards!! mais dis vous prenez quoi? les crabes ou les palmes? |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 8:57 am |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Crabes ou quoi |
|
|
J'ai pas compris
On pense faire Fleur de Rhodo ou une autre du même accabi, j'me rappelle plus...c'était ça la question ? |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 10:33 am |
 |
Auteur |
Message |
jéjé Habitué

|
| Sujet du message: |
|
|
A mon avis aussi t'as pas compris
Moi je pencherai plus pour les palmes, mais avec une petite laine quand même car il doit pas faire trés chaud  |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 11:30 am |
 |
Auteur |
Message |
antoisa Pti nouvô
|
| Sujet du message: Re: Crabes ou quoi |
|
|
Bon c'était une blague d'alpiniste!!!
Si je ne m'abuse fleur de rhodo ça sort au sommet c'est à dire vers 2200/2300m. il a pas fait très chaud ces temps ci et le soleil est plutôt timide.Sans compter sur la neige au pied des voies, je pense que ça résurge pas mal et comme il faut plutôt assurer des pieds sur orlu....
Avec du bol, si il fait un super temps d'ici lundi prochain mais j'ai des doutes
Voila c'était pas pour te démoraliser mais c'est peut être encore un peu tôt pour la dent. (Ceci dit la face est est un bon choix, j'y retournerai bien faire un tour...)
Allez un peu de patience
isa |
|
| |
|
|
 |
Mar 15 Avr 2008 12:18 pm |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: |
|
|
Bon merci pour les sous-titre, j'ai un peu de mal ! Ceci dit on vient d'en causer avec Steph et sans doute qu'on ne va pas y aller, en plus ils annoncent un méchant grabuge météo pour fin de semaine je crois...
Bon alors ce sera peut-être Bédaillac, y a de quoi faire vous pensez à cette saison ?
Ou bien se réfugier à la Jonte...Mais est-ce bien raisonnable ? Je sais pas trop... on va quand même bien réussir à grimper au sec, non mais on 'est quand même en avril de 2008, année (de réchauffement) climatique, non ?  |
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|