| |
Cahors Montagne's Forum Bienvenu(e) sur le forum de CAHORS MONTAGNE : infos, actus et discussions du club d'escalade de Cahors |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
 |
Lun 23 Juil 2007 9:06 am |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Changements de prises aux Docks |
|
|
A priori, on va organiser une "semaine banalisée" aux Docks juste avant la rentrée du 18 septembre. On démontera toutes les prises des Docks pour les remonter après nettoyage dés le lendemain. Histoire d'avoir que des nouveaux blocs dés la rentrée.
Venez nombreux avec vos clés alènes de 6 et 8 et vos visseuses/dévisseuses pour donner un coup de neuf à notre salle ! Inscrivez-vous donc à la suite de ce message pour venir aider les mardi 11, mercredi 12, jeudi 13 et vendredi 14 de 18h à 20h. |
|
| |
|
|
 |
Mer 08 Aoû 2007 2:26 pm |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Plus précisément |
|
|
Voilà comment nous allons procéder : sortez vos agendas...
mardi 11/09 de 14h à 22h. Démontage et lavage des prises.
mercredi 12, jeudi 13 et vendredi 14/09, à 10h-12h et 14h-22h . Remontage : chacun doit s'inscrire à la suite de ce message. Mettez votre nom, la date et l'heure.
Apportez vos clés de 6 et de 8 sinon on va se regarder en chien de faillance et ça n'avancera pas. |
|
| |
|
|
 |
Lun 03 Sep 2007 10:51 am |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: S'inscrire |
|
|
Hé, c'est pas le tout le lire ces messages, faudrait penser à vous inscrire, les amis, sinon on repars pour 3 mois dans les même blocs ? Hum ?  |
|
| |
|
|
 |
Jeu 06 Sep 2007 2:47 pm |
 |
Auteur |
Message |
oli Pti nouvô
|
| Sujet du message: Re: S'inscrire |
|
|
| Mathieu a écrit: | Hé, c'est pas le tout le lire ces messages, faudrait penser à vous inscrire, les amis, sinon on repars pour 3 mois dans les même blocs ? Hum ?  |
hey enfin j'ai réussi lol ! bon ben moi je serai mais je ne sais pa tro kel jour ni kel heure mé j'y serai !! |
|
| |
|
|
 |
Mar 11 Sep 2007 4:32 pm |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Redirection de forum |
|
|
Consultez le "topic" intitulé : Grand ménage aux Docks pour savoir comment on s'organise pour changer les prises !
Merci. |
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|