| |
Cahors Montagne's Forum Bienvenu(e) sur le forum de CAHORS MONTAGNE : infos, actus et discussions du club d'escalade de Cahors |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
 |
Lun 18 Aoû 2008 11:24 am |
 |
Auteur |
Message |
angel Pti nouvô

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: st martin labouval
|
| Sujet du message: qui grimpe cette semaine ?(du 17 au 24) |
|
|
salut !
En vacance cette semaine, s'il y en qui grimpe, qui vuelent aller faire des grandes voies dans la jonte, pyrénées...
 |
|
| |
|
|
 |
Mar 19 Aoû 2008 3:22 pm |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: A fond dedans ! |
|
|
Hé miss, faudrait voir à regarder les messages précédents, je venais de proposer la même chose ! Alors zouououou ! Bon au détail près que moi je suis pas en vacances et que je peux grimper que en soirée à partir de 18h, mais on peut se retrouver aux grottes jumelles à St Géry demain si ça te dis, si t'as pas trouvé mieux !
A ciao. |
|
| |
|
|
 |
Mar 19 Aoû 2008 7:40 pm |
 |
Auteur |
Message |
angel Pti nouvô

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 6 Localisation: st martin labouval
|
| Sujet du message: Re: A fond dedans ! |
|
|
| Mathieu a écrit: | Hé miss, faudrait voir à regarder les messages précédents, je venais de proposer la même chose ! Alors zouououou ! Bon au détail près que moi je suis pas en vacances et que je peux grimper que en soirée à partir de 18h, mais on peut se retrouver aux grottes jumelles à St Géry demain si ça te dis, si t'as pas trouvé mieux !
A ciao. | Salut mat!!!
Hé ! Je pars 2 jours sur les grands causses , grimper et profiter du soleil, mercredi et jeudi !!! sinon à ce week end pour grimper aux grottes jumelles.... |
|
| |
|
|
 |
Mer 20 Aoû 2008 9:12 am |
 |
Auteur |
Message |
Mathieu Blogueur fou

|
| Sujet du message: Pas évident |
|
|
Bon ben ça va pas le faire en fait, ce we j'ai d'autres plans, sorry !
Amuse-toi bien et serre la pince aux vautours ! |
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|